Reliés par un fil invisible, les histoires s’entrelacent en chansons et en musique (contrebasse, guitare électrique, ukulele, cajon), nées de la plume à oreilles de Julia Douny et de l’univers musical extra (et) sensoriel de Wilfrid Schopp.

Swing manouchebiguinerap rythment des images ciselées comme des cristaux de glace, qui viennent fondre délicieusement sous la langue : la langue des mots qui dansent, la langue de bois des habitants de la forêt, la langue du chat Mooch qui fourche, ou encore la langue à obéir des parents à chantage.

Une langue poétique pour des personnages hauts en couleurs qui résonnent en chacun de nous, tous porteurs de notre petit grain de folie. Un spectacle musical « un tantinet givré », rythmé, drôle et tendre, pour tout public et en toutes saisons !

Avec Julia Douny :  Écriture, interprétation & Wilfrid Schopp : Composition, interprétation, arrangements musicaux | Regard extérieur mise en scène : Martine Fontanille | Création lumière : Olivier et Fabienne Colombet | Régisseuse de tournée : Chloé Marcel

Plus d'infos : otompotom.fr

Précédent
Précédent

Battle au musée

Suivant
Suivant

Drive Intermarché